Web hardawre software solution par Mimouni

Mimouni web solution,tablette,smartphone,pc حلول تعقيدات شبكة الانترنيت

Mon Iphone reste bloqué sur la pomme

Partagez

crackstyle

Mon Iphone reste bloqué sur la pomme

Message par crackstyle le Lun 3 Juin - 6:16

J'ai acheté un Iphone 3Gs 32 Go, il marcahit très bien voila plusieurs semaines, dernierement j'avias voulu me connecter a Itunes store pour telecharger de la musique et des jeux, au redemarrage mon iphone ne termine plus le lancement et n'affiche pas le menu, il reste bloqué sur la pomme, merci de m'aider

Admin
    Admin

Re: Mon Iphone reste bloqué sur la pomme

Message par Admin le Lun 3 Juin - 6:24

crackstyle a écrit:J'ai acheté un Iphone 3Gs 32 Go, il marcahit très bien voila plusieurs semaines, dernierement j'avias voulu me connecter a Itunes store pour telecharger de la musique et des jeux, au redemarrage mon iphone ne termine plus le lancement et n'affiche pas le menu, il reste bloqué sur la pomme, merci de m'aider

Je te repond d'abord avant de continuer ma visite de moderation, chose tout a fait normale si votre profil ne correspond pas a votre iphone actuel, peut etre avez vous chargé des applications incompatibles avec votre telephone?
    dans tous les cas ne vous affolez pas, voici comment proceder.

1_ eteindre votre iphone en appuyant assez longtemps quelques dizaines de secondes , puis.

2_ redemarrez votre appareil comme indiqué:
    a_appuyer sur le bouton en bas de l'ecran d'affichage de votre iphone et maintener la pression sur le bouton
    b_appuyer sur le bouton demarrage en haut de votre appareil et maintenir la pression

donc vous appuyer sur les 2 boutons et rester ainsi jusqu'a l'apparition de la pomme, lacher alors le bouton demarrage et rester appuyer sur le bouton faciele en bas de l'acran jusqu'a apparition d'un menu ou dialogue relachez alors le bouton et suivre les instructions

Si l'operation ne reussit pas la premiere fois, repetez la une seconde fois

autrement, vous pouvez aussi, connectez votre iphone a votre pc qui est connecté a Itunes et faire la meme operation.. avec un peu de chance vous aurez le message qui vous demande la restauration de votre appareil
    repondez par OK (yes)
    bonne chose, tenez nous au courant
    Nous sommes disposés a vous aider

lunixmania

Message par lunixmania le Lun 3 Juin - 6:37

Admin a écrit:
    crackstyle a écrit:J'ai acheté un Iphone 3Gs 32 Go, il marcahit très bien voila plusieurs semaines, dernierement j'avias voulu me connecter a Itunes store pour telecharger de la musique et des jeux, au redemarrage mon iphone ne termine plus le lancement et n'affiche pas le menu, il reste bloqué sur la pomme, merci de m'aider

Je te repond d'abord avant de continuer ma visite de moderation, chose tout a fait normale si votre profil ne correspond pas a votre iphone actuel, peut etre avez vous chargé des applications incompatibles avec votre telephone?
    dans tous les cas ne vous affolez pas, voici comment proceder.

1_ eteindre votre iphone en appuyant assez longtemps quelques dizaines de secondes , puis.

2_ redemarrez votre appareil comme indiqué:
    a_appuyer sur le bouton en bas de l'ecran d'affichage de votre iphone et maintener la pression sur le bouton
    b_appuyer sur le bouton demarrage en haut de votre appareil et maintenir la pression

donc vous appuyer sur les 2 boutons et rester ainsi jusqu'a l'apparition de la pomme, lacher alors le bouton demarrage et rester appuyer sur le bouton faciele en bas de l'acran jusqu'a apparition d'un menu ou dialogue relachez alors le bouton et suivre les instructions

Si l'operation ne reussit pas la premiere fois, repetez la une seconde fois

autrement, vous pouvez aussi, connectez votre iphone a votre pc qui est connecté a Itunes et faire la meme operation.. avec un peu de chance vous aurez le message qui vous demande la restauration de votre appareil
    repondez par OK (yes)
    bonne chose, tenez nous au courant
    Nous sommes disposés a vous aider

Impeccable, merci beaucoup, vous m'avez rendu un grand service, j'avais le sentiment que je trouverais une solution ici

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, ça marche

ghislain
    Invité

Message par ghislain le Mer 26 Juin - 11:27

Bonjour J'ai tout essayer je reste toujours sur la pomme malgré la restauration que je vien de fair par itune pouvez vous m'aider?

mimouni1
    Invité

aide pour redemarrer votre iphone

Message par mimouni1 le Dim 27 Oct - 18:22

aide pour redemarrer votre iphone
    Itunes n'a donc pas pu remettre votre iphone en etat, celui reste bloquée sur la pomme.

telecharger ireb7 sur votre pc

telecharger nowbreeze

dezipper et installer les 2 programmes

allez sur google et afficher

le tutoriel pour chacun d'eux
    executer les programmes l'un  d'abord si ça ne donne rien
    essayer le 2 eme

nota;
    vous devez avoir Itunes 11 ou plus
    un bon cable usb pour iphone
    windows xp ou win7

Essayez aussi downgrade iphone , le tutoriel est dispo en ligne il suffit d'utiliser google
    si tout cela ne donne rien, envoyez un emaila
    mimouniabdelmalek sur gmail
    il vous dira ce qui vous reste a faire
    surtout ne perdez pas votre iphone, il est récuperable facilement, ne vous affollez pas
    bonne chance
    bigone
    Admin

Message par bigone le Mer 25 Fév - 12:10

les operations que vous faites sur votre appareil Mimouni n'en n'est pas responsable, cela est sous votre responsabilité

Jobees778

Message par Jobees778 le Lun 9 Mar - 1:15

mimouni1 a écrit:aide pour redemarrer votre iphone
    Itunes n'a donc pas pu remettre votre iphone en etat, celui reste iphone bloqué sur la pomme.

telecharger ireb7 sur votre pc

telecharger nowbreeze

dezipper et installer les 2 programmes

allez sur google et afficher

le tutoriel pour chacun d'eux
    executer les programmes l'un  d'abord si ça ne donne rien
    essayer le 2 eme

nota;
    vous devez avoir Itunes 11 ou plus
    un bon cable usb pour iphone
    windows xp ou win7
    Essayez aussi downgrade iphone , le tutoriel est dispo en ligne il suffit d'utiliser google
    si tout cela ne donne rien, envoyez un emaila
    mimouniabdelmalek  sur gmail
    il vous dira ce qui vous reste a faire
    surtout ne perdez pas votre iphone, il est récuperable facilement, ne vous affollez pas
    bonne chance
    cheers cheers bien,http://www.transfer-iphone-recovery.fr/iphone-bloque-sur-la-pomme.html
    mimouni
    Admin

Message par mimouni le Mer 13 Mai - 17:19

ghislain a écrit:Bonjour J'ai tout essayer je reste toujours sur la pomme malgré la restauration que je vien de fair par itune pouvez vous m'aider?
    suel Iphone et qu est ce qur vous avez essayé comme operations ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 1:25